Bonjour,
comme je vois le forum est un peu mort mais je tente le coup quand même.
Alors je me présente, moi c'est Maxime, 15 ans, je suis Belge et j'aime le snowboard, l'informatique, la musique. Je joue sous le pseudo de Lucyan ou NitroGlycerine, j'ai une longue expérience d'ogame (j'ai commencé sur l'univers 3), j'ai été top 400 uni 9, top 600 uni 42, top 75 uni 54 et top 300 uni 59.
Je viens sur votre forum pour vous demandez quelque chose de très spécial.
Je suis sur cet univers seulement depuis aujourd'hui car j'ai cherché après un compte à reprendre, mais en vain ... Je n'ai qu'un point actuellement et je suis ici pour retrouver un amis ...
J'ai remarqué que le compte de John Dalhback était inactif et avait quand même un assez bon classement.
Je suppose que vous l'avez maintenant deviné, j'aimerais reprendre, si possible, le compte de ce joueur.
Je devine très bien que vous ne voudrez pas le laisser à nimporte qui, que son ancien possesseur ne veuille pas me le donner ou autre...
Mais j'aimerais vraiment pouvoir jouer avec mon amis et je tente ma chance en vous demandant ceci.
Je vous ai donné mon expérience, mes motivations, tout...
Sachez tout de même que je saurais gèrer son compte comme il le faut, et que l'amis en question est leblitzer, top 76 actuel de cet univers.
Merci beaucoup d'avoir pris la peine d'au moins me lire, j'attend une réponse de votre part avec impatience !
A bientôt j'espère =)