The Dark Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Magik

Voici le forum des Darks Magik. Attention sorts en tous genres sont ici présents. Bienvenue en enfer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation et suggestion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NitroGlycerine

NitroGlycerine


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation et suggestion Empty
MessageSujet: Présentation et suggestion   Présentation et suggestion Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:04

Bonjour,

comme je vois le forum est un peu mort mais je tente le coup quand même.

Alors je me présente, moi c'est Maxime, 15 ans, je suis Belge et j'aime le snowboard, l'informatique, la musique. Je joue sous le pseudo de Lucyan ou NitroGlycerine, j'ai une longue expérience d'ogame (j'ai commencé sur l'univers 3), j'ai été top 400 uni 9, top 600 uni 42, top 75 uni 54 et top 300 uni 59.

Je viens sur votre forum pour vous demandez quelque chose de très spécial.

Je suis sur cet univers seulement depuis aujourd'hui car j'ai cherché après un compte à reprendre, mais en vain ... Je n'ai qu'un point actuellement et je suis ici pour retrouver un amis ...

J'ai remarqué que le compte de John Dalhback était inactif et avait quand même un assez bon classement.

Je suppose que vous l'avez maintenant deviné, j'aimerais reprendre, si possible, le compte de ce joueur.

Je devine très bien que vous ne voudrez pas le laisser à nimporte qui, que son ancien possesseur ne veuille pas me le donner ou autre...

Mais j'aimerais vraiment pouvoir jouer avec mon amis et je tente ma chance en vous demandant ceci.

Je vous ai donné mon expérience, mes motivations, tout...

Sachez tout de même que je saurais gèrer son compte comme il le faut, et que l'amis en question est leblitzer, top 76 actuel de cet univers.

Merci beaucoup d'avoir pris la peine d'au moins me lire, j'attend une réponse de votre part avec impatience !

A bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Viking Camus

Viking Camus


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suggestion   Présentation et suggestion Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:17

slt bienvenue sur ce forum

effectivement, c'est une demande qui sort du commun

a voir...
Revenir en haut Aller en bas
NitroGlycerine

NitroGlycerine


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suggestion   Présentation et suggestion Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:39

Salut, merci de m'avoir accueillit.

Oui je sais ce n'est pas ordinaire mais je tente ma chance, qui ne tente rien n'a rien comme on dit =)

Et puis bon, ce serait dommage qu'un compte pareil soit laissé à l'abandon, pillé par les autres joueur et pour finir effacé à jamais en fin de compte...

Peut-être que son ancien possesseur serait fier de voir son compte encore augmenter après son arrêt?

Il serait peut-être aussi content de faire plaisir à quelqu'un en faisant ce geste puisque lui, n'a plus besoin de son compte si je puis me permettre? (Maintenant le fait qu'il soit inactif ne veut rien dire mais je ne pense pas qu'il s'amuserait à délaisser son compte pour ensuite le reprendre...)

En tout cas merci déjà pour m'avoir lu, et si tu peux joindre la ou les personnes concernées pour leur en faire part ou leur dire de venir jetter un coup d'oeil ce serait tèrs sympatique de ta part =)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
NINI 69 OL

NINI 69 OL


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : un trou pomé
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suggestion   Présentation et suggestion Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:50

John n'a pas l'intention d'arrêter ogame.
En tout cas cela m'étonnerait.
C'est vrai que cela fait un petit bout de temps qu'il n'est pas venu mais il a peut-etre juste un petit problème de connection ou autre...
En tout cas si il veut arrêter, je suis désolé mais ce compte ne pourra pas te revenir.
En effet cela fait depuis plus d'un mois que je cherche un compte pour un ami donc si jamais john arrete le compte lui reviendra.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
NitroGlycerine

NitroGlycerine


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suggestion   Présentation et suggestion Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:52

Okay pas de problème, merci tout de même à vous =)

J'espère ne pas vous avoir ennuyé Wink

Bon jeu et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Viking Camus

Viking Camus


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suggestion   Présentation et suggestion Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:21

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
NINI 69 OL

NINI 69 OL


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : un trou pomé
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suggestion   Présentation et suggestion Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:09

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
scania

scania


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suggestion   Présentation et suggestion Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:51

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
NitroGlycerine

NitroGlycerine


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suggestion   Présentation et suggestion Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:29

Merci bien Wink

J'ai été accepté chez les DIVA alors que je n'ai que 450 points xD (M'enfin j'ai crashé 10 Pt et 3 Chlo y'a quelques heures >.<)

Enfin bref, je suis toujours preneur si vous avez un compte, même avec très peu de points =)

Sinon pourquoi votre forum est aussi mort que ça? =/
Revenir en haut Aller en bas
NINI 69 OL

NINI 69 OL


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : un trou pomé
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suggestion   Présentation et suggestion Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:09

Eh bien le problème c'est qu'il n'y a que moi scania et camus qui venont sur le forum.
Avant il y avait john et jaguar aussi mais ils ne viennent plus.
Cela doit avoir un rapport avec l'inactivité de john.
D'ailleurs je n'ai toujours pas de réponse et son compte perd des points c'est inquiétant.

Surtout que tant que nous n'avons pas pu lui parler son compte est indisponible...et donc baisse en points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et suggestion   Présentation et suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation de la greffiere
» présentation de moi meme Viking vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Magik :: Dark Magik :: Présentation-
Sauter vers: