The Dark Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Magik

Voici le forum des Darks Magik. Attention sorts en tous genres sont ici présents. Bienvenue en enfer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 John Dalhback

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Dalhback

John Dalhback


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/03/2008

John Dalhback Empty
MessageSujet: John Dalhback   John Dalhback Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:33

Durant un hiver glaciale, dans une petite vallée loin de toute vie et de toute civilisation vivait un guerrier solitaire, se prénomant John Dalhback, avec sa femme et ses deux enfants. Celui-ci avait désesté les rangs militaires car ses généraux avaient pri la décision de l'envoyer sur le front. Certe ce guerrier avait vécu et consacré sa vie à la bataille mais, il savait que ces hauts dirigeants les envoyaient à l'abbatoire et c'est pour cela qu'il avait déserté.
Un jour pendant le diner, un homme venu frapper à sa porte. Cette homme était grand et semblait etre exténué par la fatigue.
Il décida de l'inviter à manger et boire vue l'état préoccupant de ce vagabond.


John Dalhback: Bien le bonjour inconnu, comment te nommes-tu ?

L'inconnu: Je me nomme NINI OL je viens de Vespalie où j'ai quitté mon village et ma famille afin de fonder mon propre clan. Et toi, que fais-tu dans un endroit si reculé du monde ?

John Dalhback: Entre vite mon ami, nous en discuterons devant un bon ragoût que ma femme à préparer.

Les deux hommes se racontèrent leurs histoires respectives tout en savourant ce délicieux repas qui réchauffait leurs corps mais, aussi leurs âmes.
Quand soudain des mercenaires s'approchèrent de la maisonette.


John Dalhback: Femme apporte moi des armes et allez vous cacher à la cave !

Nini OL: Sais-tu te battre ?

John Dalhback: Je suis un ancien capitaine d'infanterie. Toute ma vie, je me suis battu pour mon pays.

Il sortit une grosse épée où était gravé les insignes de son régiment. Nini OL sortit son arc et ils sortient en courant de la maison. Les deux hommes étaient encerclés par sept mercenaires. Ces hommes étaient des pilleurs qui massacrés les hommes et les enfants, et violées les femmes avant de les égorger. Les deux vaillants guerriers étaient dos à dos, lorsque tout à coup un des mercenaires s'approcha de John Dalhback en brandissant son épée. Il se pris un violant coup qui lui hota la tête immédiatement. NINI OL se servit de son arc pour écarter deux mercenaires en leur méttant une flêche en plein coeur à chacun.
Il ne restait plus que quatres barbares, qui se méfiés aprés avoir vu ce que les hommes étaient capable. Le combat continua ainsi jusqu'à ce qui reste plus qu'un mercenaire qui pris ces jambes à son cou.

Les deux hommes rentrèrent dans la maison tout en crillant Hourra !


NINI OL: Aprés avoir vue ta force de persuasion, je souhaiterais que tu intègres mes rangs afin que nous puissions devenir une des armée les plus fortes. Certe notre histoire vient de commencer mais, je peux te garantir qu'il y aura pleins d'autres valeureux guerriers prés à nous rejoindre.

John Dalhback: Et bien mon ami, je pense pouvoir reprendre les armes. Aprés tout, je ne suis pas si rouillé que cela.

Et c'est ainsi qu'était née l'alliance des Dark Magic.


Dernière édition par John Dalhback le Ven 21 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NINI 69 OL

NINI 69 OL


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : un trou pomé
Date d'inscription : 01/03/2008

John Dalhback Empty
MessageSujet: Re: John Dalhback   John Dalhback Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:03

Bienvenue john je te mets les droits ^^
Profite bien de notre forum lol
Il sera plus actif lorsque notre ally aura des nouveaux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viking Vincent

Viking Vincent


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2008

John Dalhback Empty
MessageSujet: Re: John Dalhback   John Dalhback Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:18

ou quelqu'un que je connais............. a quand sur msn john ? et daid aussi ..........
Revenir en haut Aller en bas
John Dalhback

John Dalhback


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/03/2008

John Dalhback Empty
MessageSujet: Re: John Dalhback   John Dalhback Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:19

petit probleme avec ma mere en ce moment donc je n'ai plus beaucoup le droit au pc, d'ou ma stagnation dans le classement ...
Revenir en haut Aller en bas
NINI 69 OL

NINI 69 OL


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : un trou pomé
Date d'inscription : 01/03/2008

John Dalhback Empty
MessageSujet: Re: John Dalhback   John Dalhback Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:28

Bravo pour le RP john ^^
Continue comme ça ^^
GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Dalhback Empty
MessageSujet: Re: John Dalhback   John Dalhback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Dalhback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Magik :: Dark Magik :: Présentation-
Sauter vers: