The Dark Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Magik

Voici le forum des Darks Magik. Attention sorts en tous genres sont ici présents. Bienvenue en enfer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vraie histoire entre les smurfs et les TDM

Aller en bas 
AuteurMessage
NINI 69 OL

NINI 69 OL


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : un trou pomé
Date d'inscription : 01/03/2008

La vraie histoire entre les smurfs et les TDM Empty
MessageSujet: La vraie histoire entre les smurfs et les TDM   La vraie histoire entre les smurfs et les TDM Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:35

Alors voici le message que j'ai posté sur le forum des ATEIDAI à la suite de la vue dece post venant des smurfs bien sur: http://la-smurf.xooit.fr/t568-Atreidai-demande-des-infos.htm#p13072

La réponse étant ici: http://helldrickslair.xooit.fr/t127-Alliance-TDM-au-rapport.htm#p499
Voici un copier coller de mo texte pour ceux ne pouvant le voir:

Citation :
J'aimerais répondre à cette histoire.
tout d'abord j'aimerais vous dire que n00x est en guerre contre nous et que nous entretenons d'éxécrable relations avec lui et son alliance aussi d'ailleurs.
Donc écouter n00x ou son alliance ne vous donnera pas la vérité étant donné qu'ils sont montés contre nous surtout n00x en ce moment avec la guerre. par conséquent il va tout faire pour nous descendre.
bref voici l'histoire.
Il y a quelques mois 8 je crois. Je fesais parti des smurfs avec beret vert Vince intello Camus greff et john (qui ont tous deux désormais arrêtés de jouer).
il y avait des probèmes en interne car les smurfs sont formés d'une fusion avec deux alliances, les E.T et la pal.p ainsi que d'autres intervenant. Tout allait bien mais après deux mois de cohabitation, nous acceptions de moins en moins l'attitude des smurfs actuels. nous trouvions qu'il étaient grande geule c'est à dire qu'à chaque fois que 'on était pas d'accord avec eux c'était la crise etc...
Ensuite ils ont commencé à nous critiquer dans le dos etc... bref toutes sortes de malversations.
Par conséquent john et moi avons créé la TDm tandis que les qutres sont partis chez les LHDN.
Jusque là il n'y a pas de piratage comme n00x ment si bien...
Mais après quelques semaines de coupure (la coupure s'était très mal terminée raid en masse insultes etc...), nous avons eu des preuves que nous nous faisions insulter dans notre dos dans leur partie interne du forum. Donc par vengeance et par énervement, Camus qui était l'auteur du forum, s'est reconnecté dans le panneau d'administration (ceci n'est pas du piratage le fondateur a toujours ses droits...) nous avons eu accès à leur partie interne et là nous découvrons toutes sortes d'insultes, préparations de guerre, fausses rumeurs etc...
Nous nous y attendions mais quand même ils avaient fait fort.
Par conséquent Camus a bloqué le forum et personne n'a jamais pu s'y reconnecter.
Si ca c'est du piratage moi je suis la reine d'angletterre....
bref une histoire intra alliance très douloureuse et ardue qui fait que désormais il y a deux clans qui entretiennent de très mauvais rapports les uns avec les autres....
Les smurfs auront surement une autre version...
Mais si vous voulez une affirmation de ce que j'ai dit demandez a beret vert intello greffière vince n'importe qui vous verrez bien ce qu'ils vous répondront.
Je viens ici demander un rapprochement déjà car le niveau des alliances est complémentaire mais surtout parce que beret m'a dit qu'il te connaissait datejust et il a réussi a me convaincre de venir vous voir....

voila si vous voulez plus d'explications n'hésitez pas....
cette guérilla intr-alliance est à l'origine de l'attitude des smlurfs actuels que nous avons jugée et que nous jugeons encore comme décadante, insultante et complétement inutile.
Ce sont de grandes geules et ca nous avons du mal à l'accepter.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu.

PS: ils vont vous dire pareil de nous La vraie histoire entre les smurfs et les TDM Wink-1627

Edit: je me rappelle plus si on a coupé le forum au moment où on est parti ou après...
Il y a du avoir deux jours de coupure entre notre départ et la coupure du forum contrairement a deux semaines comme je l'ai mentionné...
Il y avait vraiment deux clans dans l'alliance c'est pourquoi nous sommes parti et des fausses rumeurs avaient déjà circulées sur nous... (peu content car cette fusion était notre idée au départ...)

Voila ce qu'il s'est vraiment passé pour tous ceux que ceci intéresse.
Mes souvenirs sont vagues pour en savoir plus il faut redemander aux autres personnes concernées comme greff intello etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie histoire entre les smurfs et les TDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Magik :: Flood :: Informations-
Sauter vers: