The Dark Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Magik

Voici le forum des Darks Magik. Attention sorts en tous genres sont ici présents. Bienvenue en enfer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un forum porté sur des partitions de musique à échanger

Aller en bas 
AuteurMessage
NINI 69 OL

NINI 69 OL


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : un trou pomé
Date d'inscription : 01/03/2008

Un forum porté sur des partitions de musique à échanger Empty
MessageSujet: Un forum porté sur des partitions de musique à échanger   Un forum porté sur des partitions de musique à échanger Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:15

Alors voici le premier forum que j'ai créé en colaboration avec une amie.
Le principe est simple vous postez une partition et vous avez accès à toutes les autres.
Nous avons actuellement une gamme de partitions assez importante pour plusieurs instruments.
Ce répertoire ne cesse de s'agrandir grâce au bon vouloir des partitionistes.
Personnelement je joue du synthé et j'ai posté quelques partitions et j'en ai plus d'une centaine que je pourrais poster mais c'est un peu lourd de tout scanner donc je fais ça quand l'envie me prend c'est pas souvent malheureusement.
Je vais essayer d'en scanner d'ici peu.

Notre avantage par rapport aux autres forums est que nos partitions sont disponibles tout de suite.
Après avoir postée votre première partition il vous suffit de visiter nos catégories d'instruments et de partitions et de cliquer sur le lien qui vous plaît et d'imprimer la partition.
Les autres forum de musique marchent sous un autre principe.
On doit demander la partition qu'on veut à la bonne personne et attendre qu'il nous l'envoie sur notre mail.
C'est pour ça que j'aime bien le principe que nous avons créé.

Voilà en espérant voir les musiciens Very Happy

Lien: http://parti-sol.lightbb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum porté sur des partitions de musique à échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condition d'utilisation du forum
» que pensez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Magik :: Flood :: Les Bonnes Adresses-
Sauter vers: